Comment utiliser le support ?

Pour faciliter la prise en charge et le traitement de vos demandes

Le service support de l'entreprise IGPro est en charge du traitement de vos requêtes, dans le cadre de vos contrats de garantie ou de maintenance.

Pour bénéficier d'un support rapide et éfficace, nous vous invitons suivre ces quelques recommandations :
  1. Toujours transmettre vos demandes à l'adresse support@igpro-online.net : les messages reçus à cette adresse sont en effet reçus par des agents chargés de qualifier votre demande et de la transmettre aux personnes qui seront les plus compétentes pour sa prise en charge.
  2. Veiller à indiquer un objet à votre demande : les objets vides, et de type "Erreur" ou "problème", ...,  sans autre détail ne permettent pas d'identifier votre requête et rendent plus difficile son traitement.
  3. Indiquez le nom de votre entreprise et la solution concernée (odoo, asterisk, edx, ... etc.) : Les adresses e-mails transmettant des demandes ne peuvent en effet pas toutes être identifiées, et les équipes chargés du support pour les différentes solutions ne sont pas toujours les mêmes.
  4. Indiquer dans le message le scénario aboutissant à l'erreur : Une erreur est le résultat d'une suite d'actions réalisées sur votre système et celles-ci doivent être communiquées à nos techniciens pour leur permettre de reproduire l'erreur et d'en définir ainsi les causes.
  5. Faite une capture d'écran des erreurs : Dans le cas d'un message d'erreur transmis par votre système, faites une capture de l'image et ajoutez-là en pièce-jointe à votre e-mail. N'hésitez pas non plus, si vous en avez la possibilité, à faire une capture vidéo de la suite des actions aboutissant à l'erreur. Celle-ci facilitera d'autant plus le traitement de votre demande, en permettant à nos agents d'avoir un maximum d'informations sur les conditions l'ayant provoquée.